The Lord of the Rings

Réinventez l'histoire !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Kaylie [ valider ]

AuteurMessage
Kaylie

Race : Elfe

MessageSujet: Présentation de Kaylie [ valider ]   Sam 23 Déc - 3:40

Nom(s): Kaylie

Allégeance: J'en sait absolument rien, alors on va dire personne! Mais je suis du coté du bien.

Caractère : elle est tétue, assez maladroite ( sauf à l'arc) mais sait garder son sang froid et sympatise vite avec les autres personnes.

Histoire : (au moins 3 lignes): Les parents de Kaylie ont quitté le refuge des efles dans la foret lorsqu’elle avait 2 ans pour aller emménager dans une vallée peuplée d'hommes.Elle a donc vécut toute sont enfance en compagnie des hommes et ne connait que très peu les elfes. La bas, ils ont trouvé une petite maison près d’un bar assez mal fréquenter, comme tous les bars qui se trouvait dans la vallée.
Kaylie aimait beaucoup regarder toutes les personnes qui passaient au bar, s’amusant quelques fois à leurs inventer une histoire ou bien à se les imaginer lorsqu’ils étaient petits … En fait, elle rêvait d’une aventure bien a elle, que les personnes qui passait au bar et qui repartaient le lendemain l’emmènerai pour découvrir le monde, comme dans les histoires que lui racontait son grand père avant qu’ils ne partent, ses parents et elle, de la foret des elfes. C’était le seul souvenir dont elle se rappelait de la bas : les histoires si fantastique inventé et raconté par son grand père ou il était questions d’elfes, de dragons, et d’autres créatures mythique toute plus effrayantes les unes que les autres.
Mais ce temps étant révolu, elle essayait tant bien que mal de s’acclimater a ce nouvel environnement. Ses parents ne se souciaient plus d’elle la laissant vaquer à ses occupations, préférant s’occuper de ses nombreux frères et sœurs, qu’elles ne pouvaient supporter. Elle les rembarrait dès qu’ils lui parlaient et essayait de son mieux de les éviter. Elle préférer de loin rester seule, à méditer et à imaginer son aventure plutôt que de les écouter se plaindre du manque de nourriture !
Le jour de son neuvième anniversaire, personne ne lui adressa la parole de la journée, comme d’habitude. Elle était devenue invisible à leurs yeux et elle leur rendait bien la pareille ! Elle décida donc de partir le plus loin possible d’eux, préparant un sac de nourriture. Lorsque celui-ci fut prêt, elle le chargea sur l’une de ses épaules et partit sur la route, en direction du soleil qui se couchait. Ses parents la virent partir et ne dirent rien, sans doute heureux de voir partir cette fille qu’il ne comprenait pas et qui les rendait mal à l’aise.
Au bout d’un mois à marcher sans les routes, mendiant pour acheter du pain et de l’eau, elle arriva chez une humaine qui la prit sous sa protection et lui appris a se servir d’un arc. Méfiante au début, Kaylie apprécia vite celle qu’elle considérât ensuite comme sa propre mère. Elle devint bientôt si doué pour l’arc qu’elle surpassait tous ceux du village et ramenait plus d’animaux de sa chasse qu’un homme en une semaine.Malgrès sa maladresse, elle avait dévelopé un don pour le tir à l'arc et était très fière du résultat auquel elle était parvenue.Le jour de son 18 eme anniversaire, Kaylie fit ses adieux à sa presque mère et partit sur les route pour découvrir le monde. Elle ne la remercierait jamais assez pour l'avoir sortie de son enfance désastreuse. Qui sait ce que Kaylie aurait pu devnir si elle ne l'avait pas "adopté"...

Signes ou biens particuliers ?: Kaylie a une cicatrice le long de la jambe droite qu'elle c'est faite lorsqu'elle est tombé dans un précipice étant petite. Elle porte aussi un collier de pierres bleues qu'elle a ramasées petite dans le cour d'une rivière.

Image : Kaylie a des cheveux brun et bouclés qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Elle est assez petite pour son age et a les yeux d'un bleu très profond.

Question ?? : pas de questions pour moi! ^^

Dernière édition par Gandalf le Sam 23 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie

MessageSujet: Re: Présentation de Kaylie [ valider ]   Sam 23 Déc - 4:12

Euh, ...
J'ai regardé vos présentation à tous et je viens de m'apercevoir que je pense que j'ai écrit beaucoup beaucoup trop!!! Je suis désolée! Si sa ne convient pas, je changerais plus tard car la je vais en vacances chez ma grand mère et il n'y a pas d'ordinateur,... -_-'
Voila! et pour les courageux: Bonne lecture, j'espère que ca vous plaira! C'est que quand je suis partie à écrire, on ne m'arrète plus Mdr! Very Happy
Pippin

Race : hobbit

MessageSujet: Re: Présentation de Kaylie [ valider ]   Sam 23 Déc - 12:35

t'inquiète pas! Plus on écrit, mieux c'est! Ta présentation est géniale!!

Et au fait, bienvenue!

Admin
Admin

Race : Ainur

MessageSujet: Re: Présentation de Kaylie [ valider ]   Sam 23 Déc - 13:15

Wilkommen !!

Validé , tu peux jouer !!

Et superbe prèsentations !
Aragorn
Admin
Admin